vendredi 17 janvier 2014

DIGITAL.

Illustration en cours, je sens que je progresse mais que je patine en même temps...
 


2 commentaires:

  1. Au niveau designs, pense plus à tes silhouettes avant de passer à la colo. Ici tu veux imposer le personnage mastoc et robuste face aux autres, tout en le rendant vulnérable. T'aurais tout intérêt à travailler le contraste entre les personnages ! (cliché : un grand frêle et un petit gros, face à un gros costaud menotté, qui aurait la tête plus rentrée dans les épaules et le dos vouté, pour montrer sa vulnérabilité)

    Au niveau des couleurs t'amènes une idée de réconfort avec les couleurs chaudes, peut-être que t'aurais pu rester dans les tons bleus, ce qui aurait fait écho à la situation dans lequel le gros barraque est à ce moment.

    Sinon ça se sent que tu te fais de plus en plus plais' sur Photoshop, c'est cool ! Mais prends plus le temps de travailler la compo et les perso avant de te hâter sur les aplats de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les conseils Kevin !!
    Oui en effet, je n'ai pas du tout travaillé le dessin et ça se ressent clairement au niveau des designs et des posings... je suis encore trop impatient ! Et pour les couleurs, je prends note, je suis encore débutant niveau ambiance ...

    RépondreSupprimer