jeudi 12 décembre 2013

LUMIERE .

Je suis retourné sur Photoshop pour travailler une illustration pour le fanzine de l'EMCA. Le thème était "mythologie" (bon si on est préçis, je suis hors-sujet, je le reconnais) et ça a été l'occasion pour moi d'essayer de travailler la lumière. Je trouve qu'il y a du progrès à ce niveau-là ...
La deuxième image est un truc fait vite fait en 20min dans le même esprit !




2 commentaires:

  1. C'est fort chouette! :D
    Damn, il faut que je me bouge le cul pour l'EMCAzine moi aussi...

    Pour la lumière, hésites pas à foncer davantage encore pour les parties dans l'ombre ou selon les différents plans de l'image pour mettre certaine(s) partie(s) plus en avant (soit le personnage soit le fond par exemple) :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça terne moi aussi, quand je le regarde sur mon écran, je suis certain que c'était plus foncé sur les écrans de l'école ... Quel écran croire ?!

    RépondreSupprimer