dimanche 30 juin 2013

VACANCES.

Enfin libre ! Décidément, c'est vraiment le pied !

Niveau dessin, je dessine enfin sans stress et ce qui me passe par la tête, et peu importe si ça n'aboutit nulle part.
En ce moment, je m'interesse beaucoup aux acteurs indiens des années 60-70, je trouve qu'ils ont des visages très expressifs et un quelque chose que j'essaie de choper ! Du coup, j'enchaîne les croquis et j'ai l'impression d'arriver doucement à ce que je cherche.

J'essaie de sortir de mon style semi-réaliste mais le problème avec ce sujet, c'est surtout trouver des designs intéressants avec des disproportions et de la simplification tout en conservant un sérieux, le but n'étant pas trop de faire rire ... Il y a du boulot !









Et enfin quelques nus, les derniers de cette année scolaire où je me suis un peu plus lâché que d'habitude ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire