mercredi 5 juin 2013

PREMIER BILAN.

Les concours sont passés, les résultats tombent.
J'ai été aux oraux des gobelins mais le miracle n'a pas eu lieu, finalement, c'est dommage. Par ailleurs, j'attends les résultats de l'EMCA qui tomberont vendredi, en espérant qu'ils soient positifs ...

Voici le book de cette année : Rien de transcendant et toujours pas "au niveau", j'ai l'impression ... il faudra que je me contente cette année encore d'un "Mais avant, c'était pire." ce qui est assez frustrant ... Je ferai une analyse de tout ça plus tard.

Les retours sont les bienvenus, evidemment.
































 

4 commentaires:

  1. Tu as la technique, maintenant, il faut que tu élabore ton univers personnel. C'est tout ce qui te manque. Après ça, tout ira, tu verras!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le conseil ! :) J'en tire la même conclusion (enfin !), au boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te manque un univers. Un esthétisme qui se conformerais au gobelins. Je suis aussi dans le cinéma d'animation, la technique est essentiel, certes, mais il faut aussi que développe ton imaginaire. J'trouve ça dommage que tu aies à l'emca. J'pense que tu aurais plus gagner ailleurs. Mais bon, c'est dans la mentalité de montpar', qui est plus art déco et illustration que anime.

      Supprimer
    2. (Tu m'intrigues, Anonyme ! On se connait ?)
      Oui tu as raison, après je ne crache pas dans la soupe ! L'Emca me donne ma chance, elle aurait très bien pu ne pas me la donner.
      Et puis, je pense que je pourrais effectivement bosser ce qui me plait là-bas, sans pression, et l'univers viendra tout seul, normalement !
      Je suis confiant pour la suite :)

      Supprimer