mercredi 5 décembre 2012

IL FAUT QU'ON LE SECOUE.

Je crois qu'il est temps de se reveiller ... Je m'enclave trop dans l'étude dans la technique au détriment de la créativité. Vu comme c'est parti, je finirai avec un dossier ultra-scolaire. Quel gâchis, sachant que ma classe est bien plus créative que technique. 

Je n'ai de toute façon pas le temps de dépasser certains au niveau technique alors à quoi bon ? Je dois viser d'autres terrains. Je continuerai donc d'étudier et approfondir mon dessin dans les cours qui visent un enseignement technique (morphologie, peinture ...) et je tâcherai d'être plus lâché dans les autres cours. Voilà qui est dit.

Voici un décor à l'aquarelle fait en quelques heures, la numérisation a fait ses ravages, évidemment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire