mercredi 7 novembre 2012

BERLIN.

Je viens de rentrer de Berlin, où j'y suis resté une bonne semaine !
C'est une ville très intéressante, au niveau artistique notamment, les musées sont vraiment très beaux ! C'est aussi avec joie que j'ai pu visiter les deux zoos ! Je ne savais plus à quand remontait la dernière fois que j'avais vu un lion, un éléphant ou un rhinocéros ... vivement que le zoo de Vincennes rouvre ses portes ! 
Bien qu'il y faisait froid et nuit noire dès 16h45 - ce qui est assez dissuadant pour faire des croquis - j'ai essayé d'en réaliser dès que je pouvais ! Voici les plus réussis !

Pour les croquis d'espaces, j'ai essayé de me mettre à l'aquarelle sur des mini-carnets (10 x 15cm), je commence à comprendre comment ça fonctionne, il faut pratiquer à présent ...


J'ai dessiné des gens dans les transports, et Quentin, mon hôte !


Et enfin les animaux !

2 commentaires: