vendredi 5 octobre 2012

PREMIÈRE SEMAINE.

Quelle longue semaine ! J'ai enfin fait ma rentrée à la prépa et ça fait du bien !
Que puis-je en dire ? Nous sommes 17 dans la classe "image", la moyenne d'âge est plus élevé que je pensais - environ 22 ans - et chacun vient d'horizons différents.
Les cours sont variés, utiles et intéressants. Un gros coup de cœur pour le cours de morphologie, qui promet de belles choses !
C'est maintenant à moi de profiter de tout cela, en m'investissant et en définissant mes objectifs. De toute façon, que je le veuille ou non, je vais beaucoup produire !

Un point positif, je vais faire beaucoup de modèle vivant (en morpho, en dessin, en peinture, 9h par semaine), et comme je vais abattre pas mal de dessins de nu, j'ai décidé de créer un nouveau petit onglet "Modèle vivant" ! Assez parlé, en voici quelques croquis !

Poses très courtes (1 à 2 minutes)





Et des poses de 15 à 20 minutes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire