vendredi 19 octobre 2012

DU NEUF.

Bilan de la semaine : positif ! J'ai appris beaucoup de choses bien que je n'ai pas massivement produit.
J'ai surtout reçu de ces petits conseils par-ci par-là qui créent le déclic, en peinture notamment !

En 3D - nous travaillons avec 3DsMax - je découvre les possibilités infinies qui s'offrent à moi, et je suis vraiment impressionné des rendus qu'on peut obtenir ... Ce cours continue de promettre de très belles perspectives !


En peinture, je travaille toujours sur la lumière et les couleurs, toujours sur des modèles qui posent 45 min-1 heure, il y a du gros progrès non ?


2 commentaires:

  1. C'est marrant parce que parfois dans tes formulations, on a l'impression que tu t'adresses à quelqu'un et que tu attends une réponse (exemple : il y a du gros progrès non ?
    ). Alors que tu dois avoir genre, deux visiteurs par jour, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'attends pas spécialement de réponse, j'écris juste ce qui me passe par la tête.
    Il parait que c'est moins pompeux à lire que quand je me lance dans des grandes tirades de réflexion ...
    (Et non, je n'ai pas que deux visiteurs par jour ! C'est juste que personne ne commente les blogs !)

    RépondreSupprimer