dimanche 2 septembre 2012

 DU NUMÉRIQUE.

Je travaille depuis quelques jours dans un dépôt en tant que manutentionnaire. Travail répétitif et crevant, mais bon, il faut bien se faire un peu de sous ...

J'ai fait une petite image Photoshop dans le thème. Pas ambitieuse, ni terminée mais le constat est quand même là : je ne sais pas encore faire les plis de tissus et les mains !I


J'ai aussi retouché (très vite fait) une image que j'avais faite avant !


Ca avance, ça avance ...

5 commentaires:

  1. Dar, dommage que la tête soit travaillée plus que le reste !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Bin disons que c'est parce que je ne maitrise pas encore les textures dans la peinture ... Je ne sais pas encore faire des plis de chemise, du velours, de la fourrure, etc.
    Je peux les suggérer mais dans le détail, nul !

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je fasse des études en fait.

    RépondreSupprimer
  4. Aah, je note que l'inévitable chat s'est une fois encore glissé dans ton image !

    Non plus sérieusement, la première à part la main je vois rien à redire, et la deuxième est vraiment top. Le rendu est très pro sur toute la partie supérieure du perso !
    En passant, j'ai bien aimé ta caricature aussi. Même rendu tout beau tout clean ;)

    Et bonne chance pour la Glacière !

    Cédric

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cédric !

    Allez, on y croit ! ^^

    RépondreSupprimer