jeudi 20 septembre 2012

ADMISSION.

Ils sont rapides à Glacière ! J'ai reçu un mail ce midi m'annonçant mon admission en cursus Image/BD !
Donc voilà, je suis content ! Je n'y croyais pas du tout après avoir essuyé tous ces échecs, et se sentir en sécurité au sein d'une infrastructure pour un an, c'est agréable. 
En tout cas, j'ai retenu la leçon : hors de question de me retrouver à nouveau dans l'incertitude l'année prochaine !

1 commentaire:

  1. Salut !
    J'ai vu en visitant ton blog que tu avais été admis l'an dernier à la prépa Glacière. J'aimerais candidater l'an prochain (2014-2015) mais j'ai du mal à cerner le niveau qui passe ... pourrais tu me donner quelques infos ? Cette année t'a-t-elle beaucoup servi ?
    Bravo pour ton travail en tout cas, le peu que j'ai vu est chouette !
    Et bonne continuation,
    Claire (clairetallès@gmail.com)

    RépondreSupprimer