lundi 27 août 2012

THE LAST HOPE.

Je retente le concours de la prépa Glacière. 19 Septembre.

Ils m'ont recalé à la session de Juin en me reprochant - je crois - l'aspect trop scolaire de mon dossier. (Je me suis pointé avec le book imprimé que j'ai présenté à l'EMCA et des carnets.) J'ai appris par la suite qu'ils ont horreur des choses imprimées. 

Je vais donc tâcher d'abolir tout ça lors de ma présentation. Je vais aussi essayer de parler moins. Le dialogue tue, dans mon cas du moins, ça s'est vérifié.

En tout cas, je crois que le contrat est plus ou moins rempli au niveau du contenu du dossier. J'ai beaucoup plus de choses personnels contrairement à avant où je n'avais que de l'observation. Ça doit faire moins "apprentissage" à présent.

Je compte aussi apporter l'ordinateur, pour montrer mes travaux numériques. J'espère qu'à défaut d'être réfractaires à l'imprimerie, ils ne sont pas "technophobes".

Bref, je suis contraint à préparer un véritable plan de bataille pour entrer dans une simple prépa. Pourquoi ? Que celui qui dit que je n'ai pas le niveau de dessin ou de peinture pour intégrer une prépa aille au diable !

Voici quelques recherches :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire