vendredi 3 août 2012

REFLEXIONS.

J'expérimente, j'expérimente.
Je voudrais que le volume soit juste suggéré, mais ce n'est pas facile ... Dans le post précédent, le travail de valeurs a été poussé trop loin. Ce n'est pas que j'aime pas, mais ce n'est pas ce que je veux obtenir ...
En fait, je voudrais obtenir un dessin sur lequel on puisse peindre numériquement, mais sans pour autant enlever les traits du dessin - ce que j'ai fait jusqu'à présent - parce que pour le moment, je ne suis pas assez bon peintre pour faire de la couleur sans dessin. Il faut donc que le trait soit là, tout en étant discret, enfin c'est sur ça que je médite ...


Un petit fanart Dragon Ball, je trouve qu'il y a encore trop de trait - je me vois difficilement faire de la peinture dessus sans enlever le dessin - mais je l'ai trouvé sympathique.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire