dimanche 19 août 2012

DOUTE.

Je n'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui avec cette chaleur caniculaire. J'ai essayé de m'occuper tant bien que mal, sans réel succès. C'est souvent dans ces moments d’oisiveté que je pense, que je me remets en question et que je doute.

Les progrès sont là, c'est indéniable et encourageant. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Une part de moi-même me dit que je n'ai rien à perdre, et rien d'autre à faire.

Seulement, une autre part de moi-même souligne tous les sacrifices que je fais. En effet, je ne sors pas beaucoup et souvent seul quand ça arrive. Je vois peu mes amis (pour peu que j'en ai encore et qu'ils ne soient pas partis en voyage) et le manque de société me pèse par moment.

Alors je me pose cette triste question :
Combien de temps vais-je tenir avec pour seules alliées l'obsession et la volonté de réussir ?

Je m'excuse pour les plaintes, enfin, ce n'est pas comme si ce blog était réellement suivi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire