mercredi 13 juin 2012

 Y'A PAS D'PROB ! Y'A PAS D'PROB.

Eh bien, ça y'est. Les résultats de l'EMCA sont tombés. Devinez quoi ? Je suis recalé.
Ca m'attriste de commencer ce blog avec une succession de mauvaises nouvelles mais bon, c'est comme ça. 

Je crois qu'il n'y a que peu à ajouter à ce que j'ai pu dire dans l'article d'il y a quelques jours ... Je viens une nouvelle fois d'être victime de ma personnalité trop fade, trop introvertie, trop timide qui se répercute sur mon travail. Pourquoi un caractère qui n'est pas taillé pour la vie en général le serait miraculeusement pour des études artistiques, hein ?

Mais y'a pas d'prob, y'a pas d'prob. Je trouverai bien de quoi m'occuper cette année, si ma bonne étoile le veut bien. Car si je crois en quelque chose, c'est bien en elle et en ma juste conduite.
Maintenant, je vais tâcher de développer mon imagination, quitte à peindre avec mon pénis pour paraitre plus "artiste libéré de toutes contraintes".

Bien, et maintenant je poste le même croquis que la dernière fois, mais traité différemment sur Photoshop, parce qu'il ne faut pas trop m'en demander.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire