mercredi 6 juin 2012

ATTENTE.

Finalement, les résultats de l'EMCA seront publiés le 15 Juin. En général, je suis quelqu'un de patient, mais pas quand il s'agit d'attendre et espérer. Cette attente est donc pour moi un véritable calvaire !
Hier soir, j'ai été faire du modèle vivant. On pourrait se dire que le modèle vivant, c'est juste du croquis d'observation d'un corps nu. Pourtant, le constat est là : la reprise a été difficile bien que j'aie fait de l'observation à côté ...




2 commentaires:

  1. J'ai voulu y aller mardi dernier mais Iron Man 2 m'a fait perdre la notion du temps... x)

    J'y vais mardi prochain, sûr ! Et ça va être un massacre!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faut y aller, j'y serai en tout cas ! Surtout que les cours s'arrêtent l'avant-dernière semaine de Juin donc bientôt, et qu'après ça, on est parti pour de longues vacances pour cette matière !

    RépondreSupprimer